Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love rock'n'roll, so put another dime in the junebox baby .
19 mai 2010

Kaiser Chiefs - everyday I love you less and less

Sans_titre2

Un petit portrait du soldat Léon et de Léon jardinier, comprendra qui pourra :B
Et à propos de soldat Léon, ça c'est un joli petit souvenir parce qu'on aime ça :

Sans_titre4

Oui c'est ignoble mais bon c'était il y a deux ans et puis c'était quand même drôle xD ( U_U )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhaaaaaa -> JE TE N'AIIIIIIIME.<br /> <br /> Soldat Léon se planque dans les paquerettes <3<br /> <br /> <br /> Faudra faire Léon qui un steack, aussi.<br /> <br /> <br /> Puiiis, Herbert, je l'aime <3 Il est sekuchi :)
F
Maiiiiiiiiiiiiiiis <3 .<br /> c'est notre Soldat Chéri qu'on aime et qu'on oubliera jamais parce qu'il était vraiment trop fort en cours, à l'école et dans la vie de tous les jours.. On oubliera jamais ces Histoire sur Martin, la vue, la statue, le service-militaire, le potager, la soupe ou comment cuire un steak pour qu'il soit délicieux...<br /> Merci M'sieur Léon <3<br /> On vous aime :)<br /> <br /> <br /> Mais je préfère Marie, alors, cessons de nous fréquenter.
D
La claaaaasse <3
I love rock'n'roll, so put another dime in the junebox baby .
Publicité
Publicité